A l’occasion du 73ème Festival international du film,

Dan Marie Rouyer, Maître de cérémonie et Le Bal des Princesses Productions

présentent

Le Bal du Cinéma rend hommage au 7ème Art, nos convives sont nos stars, certaines pour l’éternité, d’autres pour un soir...


Palais de l’Olympe


Le prestigieux Palais de l’Olympe est situé à Golfe Juan dans un magnifique parc d’1,5 hectare à 5,6 km du Palais des Festivals.
Ce Palais grandiose possède un somptueux salon au plafond cathédrale d’une hauteur magistrale de 13m donnant sur de grandes terrasses et son parvis.
Une piscine en extérieur.

La magie glamour du cinema

Tous les ingrédients seront réunis, de l'accueil sur le tapis rouge avec sa haie de paparazzis, jusqu'au photocall, en passant par un décor digne de la riviera d’autrefois pour vivre avec nous la magie du cinéma.

Deroulement

Après avoir parcouru le tapis rouge et sa horde de photographes, les convives poseront devant l’incontournable photocall pour fixer la magie du moment.  Ils entreront dans le Grand Salon/Ballroom et son dancefloor rythmé par les Djs des plus grands clubs puis déambuleront dans les vastes salons ou flâneront sur les terrasses, les jardins ou la piscine du Palais de l’Olympe après avoir bu quelques gorgées des délicieux nectars offerts (de 19h à 21h) par nos partenaires alcooliers.

Dress code : montee des marches

Festival oblige, chaque convive arborera sa tenue de gala : "robe de cocktail" ou de soirée pour vous mesdames et "black tie*" pour ces messieurs.

 

* Black tie : Veste de smoking (couleur de votre choix) ou veste noire, noeud papillon ou cravate sombre.

 

Contact sponsors
06 20 82 72 89 / 06 03 64 24 19

dan@lebaldesprincesses.com

fb-blanc.png

DOSSIER DE PRESSE

Palais de l'Olympe

51, avenue de la liberté 06220 Vallauris

OPUS II